Contactez-nous!01 80 86 80 42
Vous êtes ici

FAQ

Pour votre première visite sur notre site

Quand a lieu la validation de ma commande ?

La validation de la commande se fait après acceptation par notre partenaire bancaire de votre règlement Carte bleue. Pour les mises à disposition, notre point de retrait partenaire se réserve le droit de vous demander une pièce d’identité au nom du moyen de paiement.

Où sont tous les documents en rapport avec ma commande ?

Vous trouverez dans votre espace personnel l’ensemble des documents pour chacune de vos commandes sur CmesMat.fr : facture, fiche et bon de livraison, …

Pourquoi créer un compte sur notre site ?

Pour toute commande, la création de compte est obligatoire. La création du compte vous permet de vous inscrire à notre newsletter ainsi qu’à notre alerte promotions. Une fois votre compte créé, vous pouvez donc facilement nous passer commande.

Délais de livraison

L’ensemble des produits sur notre site est livrable dans un délai moyen de 48 h ouvrées ; seuls les produits faisant partie d’une demande de devis peuvent avoir un délai de livraison plus important.

Pourquoi vous demander votre code postal de livraison ?

Tout simplement afin de pouvoir vous proposer uniquement la consultation des produits qui sont disponibles pour être livrés ou emportés par vos soins.

Pourquoi des prix « à partir de » sur votre site ?

Jusqu’à la fin de votre panier, nous vous affichons des prix « à partir de », car cela nous permet, lorsque votre panier est finalisé, de calculer pour vous le meilleur prix / délais / disponibilité, sur nos points de vente.

Quand saisissez vous les informations pour votre livraison ?

La fiche de renseignements pour la livraison est remplie lors du passage de votre commande pendant les étapes de votre panier.

Pourquoi des "Palettes consignées "?

Dans un esprit de préservation des ressources, un nombre de plus en plus important d’industriels de la filière matériaux de construction (fabricant de parpaings par exemple) consignent leurs palettes en bois.
Nous sommes donc dans l’obligation de vous consigner les palettes de ces fournisseurs.
Le montant des consignes varie en fonction de nos partenaires ou de leurs fournisseurs.
Le coût de la consigne vous est restitué au retour des palettes chez notre partenaire qui les a livrées (déduction faite du forfait d'entretien palette conformément aux règles de la profession).
Lors du retour des palettes chez notre partenaire, celui-ci vous validera trois exemplaires (complétés, signés et tamponnés) du bon de retour que vous aurez à disposition dans votre espace personnel sur notre site.
Il conservera un des bons, vous devrez nous faire parvenir à l’adresse CmesMat Palette 27 place Victor Schœlcher 91300 Massy, l’un des deux bons ainsi que votre XXXXXXXXXXXXXXX
ATTENTION : tout bon reçu non complet pourra être refusé (sans signature du repreneur par exemple).
Dans le cas où vous êtes dans l’impossibilité de rapporter vos palettes chez notre partenaire, nous vous invitons à prendre contact avec lui pour convenir d’une solution (payante) pour qu’il passe récupérer vos palettes.

CmesMat sur mobile :

Notre site est compatible avec tous les terminaux possédant un navigateur internet.  Le format de notre site s’adapte automatiquement quelque soit le format de votre appareil (téléphone, tablette, ordinateur portable ou fixe).

Vous avez besoin de conseil ?

CmesMat met à votre disposition de 9 h à 12h et de 13 à 17 h du lundi au vendredi une équipe de spécialistes à même de vous conseiller ou d’établir des devis sur mesure.

Vous avez besoin de produits que vous ne trouvez pas sur le site ?

La rubrique « demande de devis » est faite pour vous.

Ce site utilise des fichiers témoins (cookies). En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez notre utilisation de fichiers témoins. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.