Comparer Comparer

Panneau contreplaque filme pour coffrage 1,22 x 2,50m ep.9mm

À partir de

Le prix est susceptible de changer en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, en ajoutant votre adresse de chantier vous garantissez l’affichage des prix définitifs de votre commande.

8,04 €/ m2 TTC
Prix à l’unité 25,12 €

Le panneau contreplaqué filmé pour coffrage ou contreplaqué bakélisé est recouvert d'un papier imprégné de résine phénolique. Ce produit de menuiserie est obtenu en superposant plusieurs plaques de bois. Ces panneaux haut de gamme peuvent être utilisés en construction pour le coffrage, la carrosserie ou l'emballage.


Panneau contreplaqué filmé pour coffrage : caractéristiques et utilisation


Le contreplaqué filmé est destiné au coffrage pour une utilisation exigeante. Produit très qualitatif, le contreplaqué bakélisé est constitué de plis croisés en bois et se trouve revêtu d'un film phénolique sur chaque face. Ce dernier offre une imperméabilité et une protection optimales au panneau.Un panneau contreplaqué filmé peut être utilisé à plusieurs reprises. Le nombre de réemplois dépend de différents facteurs : bon stockage des panneaux, manutention minutieuse, nettoyage optimal des panneaux après utilisation, etc. Quant à la finition des chants, tout perçage ou découpe implique que les parties usinées soient recouvertes d'une peinture adaptée à l'usage.


  • Produit de grande qualité ;
  • Facile à mettre en oeuvre ;
  • Réemplois possibles.


Le choix de vos panneaux contreplaqués pour coffrage


Ces produits de construction se déclinent dans différentes essences de bois : bouleau, peuplier, pin, etc. Votre choix dépend de l'usage souhaité. Un panneau contreplaqué en peuplier offre par exemple une résistance limité en milieu humide. Quant au bouleau, c'est le bois le plus robuste. Il peut donc être utilisé aussi bien en carrosserie que pour concevoir des planchers d'échafaudage.


Plus d'infos
Gamme
Marque MULTIPLES
Partagez votre avis à propos de ce produit
Je laisse un avis
Votre notation