Comparer Comparer

Pantalon Harpoon Enduro Graphite

Réf :
11284 (Graphite)
À partir de

Le prix est susceptible de changer en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, en ajoutant votre adresse de chantier vous garantissez l’affichage des prix définitifs de votre commande.

- TTC
Prix à l’unité -
Pantalon Harpoon Enduro Graphite
Plus d'infos
Pays de fabrication
Couleur Anthracite
Nuance de couleur Graphite
Caractéristiques et plus produits Le HARPOON Enduro est destiné aux métiers du gros˗oeuvre, du BTP et des espaces verts. Il se distingue par sa composition en polycoton 300 g/m² très résistant à l’abrasion. Sa coupe articulée, sa ceinture extensible coupée en forme et sa réhausse lombaire en font un pantalon étonnament confortable. Ses nombreuses poches ont été étudiées pour que tout tombe naturellement sous la main. Ses genoux sont équipés de l’absorbeur de chocs et peuvent en plus recevoir des genouillères homologuées EN 14404. Par ailleurs, ils sont dotés d’une enduction imperméabilisante pour les stations à genoux prolongées, en milieu humide.
Pantalon technique idéal pour environnement de travail difficile et travaux en extérieur ˗ Coupe en forme pour accompagner les mouvements de flexion - Réhausse lombaire de 6 cm pour une protection optimale du bas du dos - Ceinture extensible pour une totale liberté de mouvement - Tissu polycoton pour une solidité augmentée - Assemblage fil polyester haute ténacité contrasté - Enduction imperméabilisante sur les genoux pour les travaux en milieu humide - Enduction ABRASAFE sur les renforts genoux pour éviter lˈusure prématurée - Absorbeur de chocs permanent aux genoux - Homologué EN-14404 avec logements pour genouillères - Compatible avec poches amovibles BOSSEUR - Accroche mètre à ruban renforcé pour droitier et gaucher sur les entrées de poche - Ceinture à 7 passants dont 1 large centré dos - 2 poches côté profondes et faciles d'accès - 1 grande poche cuisse à rabat avec poche téléphone à tirette intégrée - 1 poche arrière gauche fermée par un rabat et pression - poche pour petit outillage : cutter, stylo, crayon, sécateur. Entrejambe rallongeable de 6 cm
Type Pantalon
Biocide (oui/non) Non
Biosourcé (oui/non) Non
Durabilité des produits (oui/non) Non
Éligible Rénovation Énergétique Non
Matières premières naturelles (oui/non) Non
Produits Verts (oui/non) Non
Recyclage des produits (oui/non) Non
EAN 3700897107475
Conditionnement d'achat Unité
Nombre d'unité par conditionnement d'achat 1
Gerbable (oui/non) Non
Palette consignée (oui/non) Non
Tailles 42
Tailles existantes Existe du 36 au 52
Partagez votre avis à propos de ce produit
Je laisse un avis
Votre notation
Recherche propulsée par ElasticSuite