Comparer Comparer

Joint d'étanchéité pour les menuiseries extérieures - COMPRIBAND ULTIM'AIR 25/4-11MM ROULEAU 6M COLIS 14RLX 84M

Réf :
1475440000
À partir de

Le prix est susceptible de changer en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, en ajoutant votre adresse de chantier vous garantissez l’affichage des prix définitifs de votre commande.

- TTC
Prix à l’unité -
Joint d'étanchéité pour les menuiseries extérieures
Plus d'infos
Pays de fabrication
Palette Consignee 1
NB par palette 700
Application et usage 4-11 mm
Abouté (oui/non) Non
Couleur Gris
Nuance de couleur Gris
Caractéristiques et plus produits Le Compriband ULTIM'AIR est un joint d’étanchéité des menuiseries extérieures et façades. Spécialement conçu pour la pose de menuiseries extérieures des bâtiments basse consommation et adapté pour satisfaire les exigences de la réglementation thermique 2012 et des maisons passives.
Membrane intégrée pour une parfaite étanchéité à l'air. Le ratio de perméabilité à la vapeur d'eau du Compriband Ultim'Air évite la condensation dans le joint. Hautes performances thermiques et acoustiques. Pose facile et rapide, sans outil spécifique. Conforme au DTU 36.5 et aux exigences de la NF P 85-570. Spécifiquement adapté aux exigences de la Réglementation Thermique 2012.
Une pose facile et une étanchéité maîtrisée sur toute la périphérie de la menuiserie. Cahier des charges validé par SOCOTEC.
Conseils de mise en œuvre GÉNÉRALITÉS : La mise en œuvre ne nécessite pas d’outillages particuliers ni de produits complémentaires, le Compriband ULTIM’AIR assure seul l’étanchéité à l’eau et à l’air. Mesurer la largeur du joint à étancher et choisir la plage d’utilisation correspondante. Sortir les rouleaux de leur emballage au dernier moment, couper la bande de cerclage, ainsi que le premier et dernier centimètre du Compriband ULTIM'AIR. Ne pas faire de raccord en partie basse. La présence d’humidité dans le joint ne limite pas l’emploi du Compriband ULTIM'AIR, car le produit n’agit pas en adhérence mais uniquement par décompression dans le joint. POSE EN TUNNEL : Le Compriband ULTIM’AIR est positionné comprimé sur le dormant en périphérie de la menuiserie. Ce joint de calfeutrement respirant va se décomprimer lentement et assurer seul l’étanchéité à l’eau et à l’air grâce à sa membrane intégrée. Il participe à l’isolation thermique et acoustique de l’enveloppe du bâtiment. Positionner 4 bandes de Compriband ULTIM'AIR sur les montants de la menuiserie, membrane intégrée côté intérieur du logement. Prévoir une sur-longueur pour combler les angles du côté du linteau et de la pièce d'appui. POSE EN APPLIQUE INTÉRIEURE EN NEUF ET EN RÉNOVATION : Si la menuiserie dispose d’une aile de recouvrement d’au moins 25 mm, le Compriband ULTIM’AIR positionné en périphérie de la menuiserie (jeu de 5 mm entre l’aile et la surface d’appui) assurera seul l’étanchéité à la pluie battante côté extérieur et à l’air côté intérieur. POSE EN APPLIQUE EXTÉRIEURE : Suivre les mêmes recommandations que la pose en applique intérieure. Une membrane d’étanchéité Tramiflex EPDM complétera l’étanchéité entre le mur de façade et la menuiserie. L’isolation thermique est assurée par la couche d'isolant.
Informations supplémentaires Étanche à l'air. Isolant acoustique et thermique. Étanche à la pluie battante à 600 Pa (jusqu'à 1200 Pa au minimum de sa plage d'utilisation).
Innovations (oui/non) Non
Matériau Mousse Polyuréthane, Résine
Standard (oui/non) Non
Sur mesure (oui/non) Non
Type de matériau Mousse polyuréthane imprégnée à base de résine acrylique et membrane étanche
Famille Façade / ITE Menuiserie Ossature bois - Mousse Imprégnée
Diamètre 195 mm
Épaisseur 24 mm
Longueur 6 m
Largeur 25 mm
Biocide (oui/non) Non
Biosourcé (oui/non) Non
Durabilité des produits (oui/non) Non
Éligible Rénovation Énergétique Oui
Matières premières naturelles (oui/non) Non
Produits Verts (oui/non) Non
Recyclage des produits (oui/non) Non
Rénovation énergétique CEE, MaPrimeRenov
EAN 3530783880430
Conditionnement d'achat Carton
Nombre d'unité par conditionnement d'achat 14
Nombre de m² par unité 84
Unité d'achat Pièce
Gerbable (oui/non) Non
Nombre d'unité par palette 700
Palette consignée (oui/non) Oui
Poids palette (kg) 300.85
Coefficient d'absorption (aw) 46.0000
Conductivité thermique (W/m.K) 0.0460
Résistance au feu B2
Résistance thermique (m².K/W) Étanche à l'air. Isolant acoustique et thermique. Étanche à la pluie battante à 600 Pa (jusqu'à 1200 Pa au minimum de sa plage d'utilisation).
Densité (kg/m3) 80
Motorisé (oui/non) Non
Type de pose Applique / feuillure tunnel
Condition de stockage Non
Craint le gel (oui/non) Non
Date limite d'utilisation (mois) 12
Partagez votre avis à propos de ce produit
Je laisse un avis
Votre notation
Recherche propulsée par ElasticSuite