Comparer Comparer

Revêtement en verre tissé pour murs et plafonds écru aux structures épurées - GG 925 RW 25m SYSTEXX FR

Réf :
108238
À partir de

Le prix est susceptible de changer en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, en ajoutant votre adresse de chantier vous garantissez l’affichage des prix définitifs de votre commande.

- TTC
Prix à l’unité -
Revêtement en verre tissé pour murs et plafonds écru aux structures épurées
Plus d'infos
Pays de fabrication
NB par palette 24
Application et usage À appliquer sur les murs et les plafonds, puis à recouvrir d'une ou plusieurs couches de peinture
Consommation 1,05 m/m²
Destination Revêtement pour murs et plafonds
Temps de séchage 12-24h
Abouté (oui/non) Non
Couleur Blanc
Caractéristiques et plus produits Structure épurée, Résistance au feu, Pontage et armature des fissures, Résistance aux impacts et à la perforation, Résistance aux frottements et à l’abrasion, Résistance aux désinfectants et au nettoyage, Perméabilité à la vapeur d’eau, Sans allergène, Apte au contact alimentaire et sans danger pour la santé
Composition Fibre de verre & Enduction à base d'amidon, de matériaux polymères et d'additifs inorganiques
Innovations (oui/non) Non
Standard (oui/non) Non
Sur mesure (oui/non) Non
Famille Small Stripes 925 RW
Sous-famille Pure
Longueur 25 m
Largeur 1 m
Biocide (oui/non) Non
Biosourcé (oui/non) Non
Durabilité des produits (oui/non) Oui
Éligible Rénovation Énergétique Non
Matières premières naturelles (oui/non) Oui
Pays de fabrication 276
Produits Verts (oui/non) Non
Recyclage des produits (oui/non) Non
EAN 4016446814572
Conditionnement d'achat Rouleau
Conditionnement (m²) 25
Nombre d'unité par conditionnement d'achat 1
Nombre de m² par unité 25
Gerbable (oui/non) Non
Nombre d'unité par palette 24
Nombre de m² par palette 600
Nombre de m3 par palette 0.98
Palette consignée (oui/non) Non
Poids palette (kg) 190
Masse surfacique (g/m²) 280.0000
Résistance au feu B-s1,d0
Motorisé (oui/non) Non
Condition de stockage Stocker les rouleaux dans un endroit sec, propre et, si possible, enveloppés dans un film plastique et fermés, ainsi qu'à l'abri du gel et entre 35 et 65 % d'humidité relative.
Craint le gel (oui/non) Oui
Partagez votre avis à propos de ce produit
Je laisse un avis
Votre notation
Plus d'infos
Recherche propulsée par ElasticSuite