Comparer Comparer

Antichute à rappel automatique câble 10M PACHUA - EN360

Réf :
71480
À partir de

Le prix est susceptible de changer en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, en ajoutant votre adresse de chantier vous garantissez l’affichage des prix définitifs de votre commande.

- TTC
Prix à l’unité -
Antichute à rappel automatique câble 10M PACHUA - EN360
Plus d'infos
Pays de fabrication
Application et usage Industries lourdes et de process#Industries légères#Maintenance#Infrastructures, BTP, TP#Second-oeuvre du bâtiment
Caractéristiques et plus produits Cet antichute à rappel automatique 10m câble est conçu pour une utilisation verticale, ancré au-dessus de la tête. Il assure une protection contre les chute de hauteur tout en permettant une grande liberté de mouvements et un tirant d'air réduit. Le câble suit les mouvements de l'utilisateur et bloque instantanément en cas de chute. * Carter en polymère résistant avec émerillon * Câble en acier galvanisé Ø 4.5 mm et 10m de long * Connecteur automatique acier avec indicateur de chute en fin de longe * Absorption : < 6 kN * Résistance rupture : >12 kN * Poids : 6 kg * Peut être utilisé en environnements potentiellement explosifs (ATEX)
Antichutes à rappel automatique
* Indicateur de chute, facilite le contrôle visuel avant utilisation * Peut être utilisé en environnement ATEX
Type Antichutes à  rappel automatique à  câble
Famille PROTECTION ANTICHUTE
Longueur 10 m
Biocide (oui/non) Non
Biosourcé (oui/non) Non
Durabilité des produits (oui/non) Non
Éligible Rénovation Énergétique Non
Matières premières naturelles (oui/non) Non
Produits Verts (oui/non) Non
Recyclage des produits (oui/non) Non
EAN 3435241714800
Nombre d'unité par conditionnement d'achat 1
Gerbable (oui/non) Non
Palette consignée (oui/non) Non
Partagez votre avis à propos de ce produit
Je laisse un avis
Votre notation
Recherche propulsée par ElasticSuite