Comparer Comparer

Ampoule FHB II-P 10x60-10/bte

Réf :
96847
À partir de

Le prix est susceptible de changer en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, en ajoutant votre adresse de chantier vous garantissez l’affichage des prix définitifs de votre commande.

- TTC
Prix à l’unité -
Ampoule FHB II-P 10x60-10/bte
Plus d'infos
Pays de fabrication
Application et usage Barres d'appui Façades Escaliers Consoles métalliques Potences Glissières de sécurité Constructions métalliques Constructions bois
Destination Agréée pour : Béton C20/25 à C50/60, fissuré et non fissuré Convient également pour : Béton C12/15
Abouté (oui/non) Non
Caractéristiques et plus produits L'ampoule FHB II-P est un composant du système de l'ancrage haute adhérence FHB II, pour des fixations dans le béton fissuré et non fissuré. L'ampoule de résine contient une résine vinylester sans styrène. L'ampoule peut être utilisée avec les tiges d'ancrage haute adhérence FHB II-A S (standard), FHB II-A L (rallongée) en acier électrozingué, en acier inoxydable ou en acier haute résistance à la corrosion. Les tiges d'ancrage haute adhérence sont posées au moyen de l'outil de pose RA-SDS et d'un marteau-perforateur en rotation / percussion. Lors de la pose, l'ampoule de résine est brisée, la résine est mélangée et activée. Lors du serrage de l'écrou hexagonal, les cônes de la tige d'ancrage sont tirés dans l'enveloppe de résine, qui s'expanse contre les parois du forage. Avec le système haute adhérence FHB II, on peut fixer de façon sûre façades, machines et constructions métalliques à l'intérieur et à l'extérieur.
Même niveau de charges qu'avec un scellement par injection, mais sans nettoyage du forage. Valeurs de charges maximales dans le béton fissuré. Moins de points de fixation sont ainsi nécessaires. Les quantités pré-dosées sont particulièrement économiques pour les fixations uniques. Ceci réduit le temps d'installation et diminue les coûts. Idéale pour les fixations sous l'eau. Agrément ETA pour béton fissuré.
L’ampoule de résine pré-dosée FHB II-P peut être utilisée sans nettoyage du forage et est ainsi une solution économique et rapide. Elle est également idéale pour les applications individuelles ou sous l'eau. La formulation spéciale de l'ampoule de résine FHB II-PF HIGH SPEED assure une prise particulièrement rapide et donc un gain de temps important.
Conseils de mise en œuvre La meilleure performance dans le béton fissuré avec une ampoule de résine.
Les ampoules de résine FHB II-P et FHB II-PF HIGH SPEED conviennent pour l'installation en attente. Pour l’utilisation avec l'ampoule, la tige d’ancrage est posée au moyen d’un marteau perforateur en rotation/percussion. Il convient d’utiliser l’outil de pose RA-SDS. Lors du serrage de l’écrou hexagonal, les cônes des tiges d’ancrage sont tirés dans l’enveloppe de résine qui s’expanse contre les parois du forage. La résine vinylester sans styrène scelle totalement le trou.
Informations supplémentaires La meilleure performance dans le béton fissuré avec une ampoule de résine.
Innovations (oui/non) Non
Matériau Résine
Standard (oui/non) Non
Sur mesure (oui/non) Non
Type de matériau Resine
Famille SCELLEMENT CHIMIQUE - AMPOULE
Biocide (oui/non) Non
Biosourcé (oui/non) Non
Durabilité des produits (oui/non) Non
Éligible Rénovation Énergétique Non
Matières premières naturelles (oui/non) Non
Produits Verts (oui/non) Non
Recyclage des produits (oui/non) Non
EAN 4006209968475
Unité d'achat Pièce
Gerbable (oui/non) Non
Palette consignée (oui/non) Non
Motorisé (oui/non) Non
Craint le gel (oui/non) Non
Partagez votre avis à propos de ce produit
Je laisse un avis
Votre notation
Recherche propulsée par ElasticSuite