Comparer Comparer

Mortier colle pour joint - KEDOCOL SUPER Blanc sac 5kg

Réf :
A00553
À partir de

Le prix est susceptible de changer en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, en ajoutant votre adresse de chantier vous garantissez l’affichage des prix définitifs de votre commande.

- TTC
Prix à l’unité -
Mortier colle pour joint
Plus d'infos
Pays de fabrication
NB par palette 40
Application et usage La température d’application doit être comprise entre 5 et 35 degrés. verser dans un récipient propre environ 7,5 l. d’eau par sac de 25 kg , homogénéiser le tout de préférence avec un malaxeur mécanique et laisser reposer la colle 5 à 10 mn.appliquer grossièrement la colle sur le support à l’aide d’une truelle et la répartir uniformément avec une spatule dentelée adaptée en veillant à ce que la surface encollée n’entraîne pas un dépassement du temps ouvert de la colle.
Sols intérieur
Consommation En simple encollage, 2,5 kg/m² - En double encollage, 4 kg/m²
Couleur Blanc
Nuance de couleur Blanc
Caractéristiques et plus produits Mortier colle pour carrelage intérieur classe C1. Mortier-colle traditionnel d’excellente qualité, KEDOCOL SUPER est indiqué pour la pose de carrelages de format classique sur sol et mur.
Type Standard
Famille GAMME CARRELEURS - SOLIERS- TX EXT
Biocide (oui/non) Non
Biosourcé (oui/non) Non
Durabilité des produits (oui/non) Non
Éligible Rénovation Énergétique Non
Matières premières naturelles (oui/non) Non
Produits Verts (oui/non) Non
Recyclage des produits (oui/non) Non
EAN 3585501401060
Conditionnement d'achat Sac
Nombre d'unité par conditionnement d'achat 1
Gerbable (oui/non) Non
Nombre d'unité par palette 40
Palette consignée (oui/non) Non
Poids palette (kg) 200
Poids (kg) 5
Craint le gel (oui/non) Non
Partagez votre avis à propos de ce produit
Je laisse un avis
Votre notation
Recherche propulsée par ElasticSuite