Comparer Comparer

Cheville à frapper en acier électrozingué MR ˗ diam. 8 mm x long. 70 mm ˗ Boite de 25 - MR ˗ diam. 8 mm x long. 70 mm ˗ Boite de 25

Réf :
50583
À partir de

Le prix est susceptible de changer en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, en ajoutant votre adresse de chantier vous garantissez l’affichage des prix définitifs de votre commande.

- TTC
Prix à l’unité -
Cheville à frapper en acier électrozingué MR ˗ diam. 8 mm x long. 70 mm ˗ Boite de 25
Plus d'infos
Pays de fabrication
Application et usage Fixations ne nécessitant pas d'agrément Mains courantes Grilles Portails de jardins
La MR convient pour le montage en attente et traversant. Insérer la cheville sans la tige dˈexpansion dans le perçage à lˈaide d'un marteau. La tige d'expansion est ensuite introduite au marteau et la cheville s'expanse contre les parois du forage.
Destination Convient pour : Béton C12/15 à C50/60, non fissuré Pierre naturelle à structure dense
Caractéristiques et plus produits La cheville à frapper MR est une douille avec tige d'expansion en acier élecrtrozingué. La MR convient pour le montage en attente et le montage traversant. La douille sans la tige est insérée dans le forage avec un marteau. La tige est ensuite enfoncée au marteau, ce qui expanse la cheville contre les parois du forage.
Montage simple grâce à un nombre réduit de coups de marteau. Ceci permet de gagner du temps. Installation sans efforts grâce à la géométrie spéciale de la tige d'expansion. Le contrôle visuel simple permet de gagner du temps.
La conception spéciale de la douille permet la pose dans le forage avec un nombre réduit de coups de marteau, ce qui facilite l'installation. L'enfoncement à fleur de la tige d'expansion caractérise l'expansion totale de la cheville et assure un déplacement minimal lors de la mise en charge. La géométrie spéciale de la tige d'expansion réduit l'énergie de pose et permet une installation rapide et sans efforts.
Conseils de mise en œuvre La fixation à montage facile au marteau pour le béton non fissuré.
La MR convient pour le montage en attente et traversant. Insérer la cheville sans la tige d'expansion dans le perçage à l'aide d'un marteau. La tige d'expansion est ensuite introduite au marteau et la cheville s'expanse contre les parois du forage.
Matériau Acier
Type Cheville à frapper
Type de matériau Acier électro/zingué
Famille Chevilles métalliques
Diamètre 8 mm
Longueur 70 mm
Biocide (oui/non) Non
Biosourcé (oui/non) Non
Durabilité des produits (oui/non) Non
Éligible Rénovation Énergétique Non
Matières premières naturelles (oui/non) Non
Produits Verts (oui/non) Non
Recyclage des produits (oui/non) Non
EAN 4006209505830
Conditionnement d'achat Boite
Nombre d'unité par conditionnement d'achat 25
Gerbable (oui/non) Non
Palette consignée (oui/non) Non
Partagez votre avis à propos de ce produit
Je laisse un avis
Votre notation
Recherche propulsée par ElasticSuite