Comparer Comparer

MANCHETTE DE REPARATION MALE DIAMETRE 125 - ZXX

Réf :
ZXX
À partir de

Le prix est susceptible de changer en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, en ajoutant votre adresse de chantier vous garantissez l’affichage des prix définitifs de votre commande.

9,02 € TTC
Prix à l’unité 9,01 €
MANCHETTE DE REPARATION MALE DIAMETRE 125 - ZXX
Plus d'infos
Pays de fabrication
Application et usage Intérieur
Destination R
Caractéristiques et plus produits Facilité d'emboîtement du tube dans le raccord grâce à une fine tolérance dimensionnelle. Bourrelet anti-ovalisation facilitant l'emboîtement. Répare une canalisation déjà en place. Dispose d'un repère pour couper le tube
Qualité de fabrication : garantie d’une solidité permettant de résister aux chocs de toute nature et facilitant la mise en œuvre. Combinés aux Tubes PVC Nicoll : solution complète de réseau d’évacuation de très haute qualité et parfaitement étanche. Les certifications NFMe et B-s1,d0 garantissent la constance des performances des produits et leur conformité aux normes. Raccords réalisés en PVC lisse.non microporeux : évite les retenues d’impuretés.
Famille RACC. GE-MF CAT
Diamètre 125 mm
Biocide (oui/non) Non
Biosourcé (oui/non) Non
Durabilité des produits (oui/non) Non
Éligible Rénovation Énergétique Non
Matières premières naturelles (oui/non) Non
Produits Verts (oui/non) Non
Recyclage des produits (oui/non) Non
EAN 3309030933003
Ean conditionnement 3309030933058
Gerbable (oui/non) Non
Palette consignée (oui/non) Non
Poids (kg) 0.23
Partagez votre avis à propos de ce produit
Je laisse un avis
Votre notation
Recherche propulsée par ElasticSuite