Comparer Comparer

Protège angle aluminium perforé angle vif pour cloisons traditionnelles lg. 250cm

Réf :
86585
À partir de

Le prix est susceptible de changer en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, en ajoutant votre adresse de chantier vous garantissez l’affichage des prix définitifs de votre commande.

- TTC
Prix à l’unité -
Protège angle aluminium perforé angle vif pour cloisons traditionnelles lg. 250cm
Plus d'infos
Pays de fabrication
Application et usage Ce protège angle assure la finition et la protection de l'angle d'une cloison intérieure brique plus platre, permet de régler l'épaisseur de l'enduit à 6 mm.
Abouté (oui/non) Non
Couleur Aluminium
Nuance de couleur Aluminium Brut
Caractéristiques et plus produits Corniere d'angle perforée en tôle aluminium brut à angle vif 1 modèle standard, perforation trou carré qui assure un bon transfert de l'enduit sur la cloison.
* Ce protège angle assure la finition et la protection de l'angle d'une cloison intérieure brique plus platre, permet de régler l'épaisseur de l'enduit à 6 mm. * Corniere d'angle perforée en tôle aluminium brut à angle vif 1 modèle standard, perforation trou carré qui assure un bon transfert de l'enduit sur la cloison. *En Aluminium Brut
Innovations (oui/non) Non
Standard (oui/non) Non
Sur mesure (oui/non) Non
Profondeur 25 mm
Largeur 25 mm
Biocide (oui/non) Non
Biosourcé (oui/non) Non
Durabilité des produits (oui/non) Non
Éligible Rénovation Énergétique Non
Matières premières naturelles (oui/non) Non
Produits Verts (oui/non) Non
Recyclage des produits (oui/non) Non
EAN 3700713908057
Gerbable (oui/non) Non
Palette consignée (oui/non) Non
Poids (kg) 0.061
Motorisé (oui/non) Non
Craint le gel (oui/non) Non
Partagez votre avis à propos de ce produit
Je laisse un avis
Votre notation
Recherche propulsée par ElasticSuite