Comparer Comparer

Cheville pour cadres de fenêtres F 10 S 100 - diam. 10 mm x long. 100 mm - Boite de 50 - F 10 S 100 - diam. 10 mm x long. 100 mm - Boite de 50

Réf :
88626
À partir de

Le prix est susceptible de changer en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, en ajoutant votre adresse de chantier vous garantissez l’affichage des prix définitifs de votre commande.

- TTC
Prix à l’unité -
Cheville pour cadres de fenêtres F 10 S 100 - diam. 10 mm x long. 100 mm - Boite de 50
Plus d'infos
Pays de fabrication
Application et usage Cadres de fenêtres Cadres de portes
Destination Béton Brique à perforations verticales Bloc creux de béton léger Brique silico-calcaire perforée Brique silico-calcaire pleine Béton cellulaire Bloc plein en béton léger Brique pleine
Caractéristiques et plus produits La cheville pour cadres F-S est une fixation spéciale pour le montage à distance sans contraintes de cadres de fenêtres et de portes. Elle se compose d'une cheville en nylon haute qualité et d'une vis à tête fraisée avec empreinte cruciforme en acier électrozingué. La F-S convient pour le montage rapide traversant. Lors du vissage, le cône en plastique renforcé de fibres de verre est tiré dans la douille, ce qui l'expanse et la bloque contre les parois du forage. Le cadre est ainsi fixé sans contraintes dans les matériaux de construction pleins et creux.
Fixation sans contraintes et durable du cadre. Le filetage continu évite l'écrasement du cadre. L'utilisation pour tous les matériaux de construction pleins et creux réduit la complexité. Ancrage résistant aux charges de traction et de compression de profilés métalliques et plastiques. Le capuchon recouvre la tête de la vis.
Le principe de fonctionnement de la cheville évite l'écrasement du cadre contre le support et assure une fixation sans contraintes et durable. La géométrie spéciale de la cheville autorise une excellente résistance des profilés métalliques et plastiques aux charges de traction et de compression et permet une tenue sûre du cadre de fenêtre. Les capuchons vendus séparément peuvent être utilisés pour masquer discrètement les têtes des vis.
Conseils de mise en œuvre la cheville en nylon pour pour l'installation à distance et sans contraintes de cadres de portes et de fenêtres.
La F-S convient pour le montage traversant. Lors du vissage, le cône en plastique renforcé en fibres de verre est tiré dans la douille, ce qui l'expanse et la bloque contre les parois du forage. Le cadre de fenêtre est ainsi fixé sans contraintes. Couple de serrage max. 3 Nm pour F8S, 6 Nm pour F10S.
Matériau Nylon
Type Cheville
Type de matériau Nylon
Diamètre 10 mm
Longueur 100 mm
Biocide (oui/non) Non
Biosourcé (oui/non) Non
Durabilité des produits (oui/non) Non
Éligible Rénovation Énergétique Non
Matières premières naturelles (oui/non) Non
Produits Verts (oui/non) Non
Recyclage des produits (oui/non) Non
EAN 4006209886267
Conditionnement d'achat Boite
Nombre d'unité par conditionnement d'achat 50
Gerbable (oui/non) Non
Palette consignée (oui/non) Non
Poids (kg) 1.23
Partagez votre avis à propos de ce produit
Je laisse un avis
Votre notation
Recherche propulsée par ElasticSuite