Comparer Comparer

Panneau Terradall Portee Ultra Ig 100 100/120

Réf :
1SPU9610012001000
À partir de

Le prix est susceptible de changer en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, en ajoutant votre adresse de chantier vous garantissez l’affichage des prix définitifs de votre commande.

- TTC
Prix à l’unité -
Terradall® Portée Ultra Ig 100 100/120 Voir la suite +

Panneau


La référence de l’isolation des sous-faces de plancher en rénovation. Le panneau Terradall® Portée Ultra Igni est un panneau de polystyrène expansé graphité ignifugé, à hautes performances thermiques et doté d’une excellente tenue mécanique. Fixé par chevillage ou par collage, selon la nature et l’état du support.

Caractérististiques : Destination Sous-face de dalle Mise en œuvre Fixation en sous-face de plancher par chevillage et/ou collage Type d’isolant Polystyrène expansé (PSE) N° ACERMI 14/081/989 Réaction au feu (Euroclasse) E N° DOP ISOL001-21

Avantages Produit : Les + produit Poids carbone de 4,24 kg CO2 equiv/m² en épaisseur 100 mmX Solution de rénovation ouvrant droit aux aides financières Performance thermique conforme à la fiche d’opération standardisée BAR-EN-103 (R = 3,10 m².K/W en 100 mm d’épaisseur) pour bénéficier des primes CEE (Certificats d’Économie d’Énergie) Perte d’espace habitable limitée grâce à une faible épaisseur (100 mm) Stabilité dimensionnelle pour une isolation pérenne Produit certifié ACERMI Pose tout confort : pas d’émission de poussière, pas d’EPI nécessaire Solution conforme à la réglementation incendie en vigueur pour les applications en vide sanitaire et plafond de sous-sol des bâtiments d’habitation de la 1ère et 2e famille individuelle. X Le poids carbone est issu du configurateur de FDES HIRSCH Isolation

Mise en oeuvre : DOMAINE D’EMPLOI Isolation des plafonds de caves, sous-sols ou garages des bâtiments d’habitation individuelle des 1ère et 2ème familles, en rénovation. Isolation des sous-faces de planchers sur vide sanitaire des bâtiments d’habitation et des bâtiments tertiaires. RÉGLEMENTATION Ignifugé, doté d’une Euroclasse E et bénéficiant d’un PV de réaction au feu M1, ce produit répond à la réglementation incendie en vigueur (Guide de l’isolation par l’intérieur des bâtiments d’habitation du point de vue des risques en cas d’incendie – version 2016). La matière première utilisée pour la fabrication du produit dispose d’une Euroclasse D – une performance certifiée par le LNE. MISE EN OEUVRE Fixation mécanique avec des chevilles avec clou à frapper, pour isolants rigides : Fixation à l’aide de 4 chevilles de type Etanco, SUPER ISO II ou équivalent. Diamètre de perçage (d0) : 10 mm Épaisseur maximum de l’élément à fixer (tfix) : ≤105 mm Profondeur minimum de perçage (h1) : 150 mm Profondeur minimum de mise en oeuvre (hnom) : ≥50 mm. Utiliser une colle sans solvant, sans iso-cyanate et respectueuse de l’environnement, de type Illbruck SP350 ou équivalent. Déposer 5 plots de colle (environ 100g au total) par panneau. Un sachet permet de coller environ 6 panneaux, soit 4,32 m². L’application doit être réalisée sur un support sain exempt de poussière. Une fois collé, le panneau peut être peint avec une peinture sans solvant.

Plus d'infos
Marque
Marque HIRSCH FRANCE
Résistance thermique (kw) 3.100000
Partagez votre avis à propos de ce produit
Je laisse un avis
Votre notation
Recherche propulsée par ElasticSuite