Comparer Comparer

Panneau en laine de bois FIBRAROC Lisse A2 35 Clarte - long. 0,99m x larg. 0,59m x ep. 190mm

Réf :
600224
À partir de

Le prix est susceptible de changer en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, en ajoutant votre adresse de chantier vous garantissez l’affichage des prix définitifs de votre commande.

- TTC
Prix à l’unité -
FIBRAROC Lisse A2 35 Clarte - long. 0,99m x larg. 0,59m x ep. 190mm Voir la suite +

Panneau en laine de bois


Fibraroc Lisse A2 35 Clarté est un panneau composite isolant constitué d’un parement lisse en bois-ciment contrecollé à un isolant laine de roche. Le parement apparent de 10 mm est feuilluré et biseauté sur 4 côtés.

Avantages Produit : Le bois ciment apporte une finition lisse et une haute protection mécanique Un panneau feuilluré qui garantit la continuité de la performance thermique Une fixation par vissage vis FIB M adapté à une pose très soignée. S’adapte à tous type d’ouvrages et tous type de supports

Marque : KNAUF

Univers : Fibraroc Lisse

Application : Fixation mécanique.tous types de bâtiments en : passage ouvert, auvent, loggia, cave parking

Destination : S’adapte à tous types d’ouvrages et tous types de supports

Plus d'infos
Marque KNAUF
Marque KNAUF
Matériau Laine de bois / Laine de roche
Type Panneau
Application Fixation mecanique.tous types de batiments en : passage ouvert, auvent, loggia, cave parking
Destination S adapte a tous types d ouvrages et tous types de supports
Longueur (m) 0.990000
Largeur (m) 0.590000
Epaisseur (mm) 190.000000
Surface (m²) 0.584100
Partagez votre avis à propos de ce produit
Je laisse un avis
Votre notation
Recherche propulsée par ElasticSuite