Comparer Comparer

Panneau isolant en polystyrene expanse non revetu Knauf Therm TTI Se - long. 1,2m x larg. 1m x ep. 180mm - R = 5,05

Réf :
910486
À partir de

Le prix est susceptible de changer en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, en ajoutant votre adresse de chantier vous garantissez l’affichage des prix définitifs de votre commande.

- TTC
Prix à l’unité -
Knauf Therm TTI Se - long. 1,2m x larg. 1m x ep. 180mm - R = 5,05 Voir la suite +

Panneau isolant en polystyrène expansé non revêtu


Panneaux stabilisés de polystyrène expansé auto-extinguible qualité EPS 100, conductivité thermique de 35,4 mW/m.K. Isolant sur éléments porteurs en tôles d'acier nervurées, béton ou bois, support de revêtements d'étanchéité apparents ou sous protection lourde (gravillons, dallettes, végétalisation).

Caractérististiques : Panneau stabilisé de polystyrène expansé auto-extinguible, conforme à la référence EPS 100 de la norme NF EN13163.

Avantages Produit : Architecture de façade sans garde-corps : solution optimale dans le cas d'acrotères hauts Classement BROOF (t3) de toitures exposées à un incendie extérieur Possibilité de réaliser l’isolation de toitures courbes, à l’aide de panneau découpé selon un rayon de courbure (sur consultation) Environnement et santé : panneau compatible avec les bâtiments à Haute Qualité Environnementale® (HQE®) et les Bâtiments à Basse Consommation (BBC)

Marque : KNAUF

Application : Knauf therm knauf therm tti se est destiné au support des revêtements d’étanchéité apparents des toitures-terrasses et des toitures inclinées : • inaccessibles, y compris les chemins de circulation • techniques et zones techniques protégées par dallettes de béton préfabriqué • en climat de plaine ou de montagne sous porte-neige ils s’emploient en un ou deux lits sur des éléments porteurs en maçonnerie, béton, béton cellulaire, bois et panneaux dérivés en travaux neufs et en réfection. il s'emploie en un lit pour l'isolation des acrotères en support de revêtement d'étanchéité en feuilles synthétiques.

Destination : Toitures-terrasses et toitures

Plus d'infos
Marque KNAUF
Marque KNAUF
Matériau Polystyréne expansé
Finition non revêtu
Application Knauf therm knauf therm tti se est destine au support des revetements d etancheite apparents des toitures-terrasses et des toitures inclinees : • inaccessibles, y compris les chemins de circulation • techniques et zones techniques protegees par dallettes
Destination Toitures-terrasses et toitures
Résistance thermique (kw) 5.050000
Conductivité thermique u (w/m²k) 0.035400
Marquage CE Oui
Code acermi 03/007/182
Longueur (m) 1.200000
Largeur (m) 1.000000
Epaisseur (mm) 180.000000
Surface (m²) 1.200000
Partagez votre avis à propos de ce produit
Je laisse un avis
Votre notation
Plus d'infos
Standards / data sheet Télécharger
Recherche propulsée par ElasticSuite