Comparer Comparer

Panneau isolant en mousse rigide polyurethane finition aluminium Knauf Thane Façade - long. 1,2m x larg. 1m x ep. 82mm - R = 3,7

Réf :
621895
À partir de

Le prix est susceptible de changer en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, en ajoutant votre adresse de chantier vous garantissez l’affichage des prix définitifs de votre commande.

- TTC
Prix à l’unité -
Knauf Thane Façade - long. 1,2m x larg. 1m x ep. 82mm - R = 3,7 Voir la suite +

Panneau isolant en mousse rigide polyuréthane finition aluminium


Knauf Thane Façade est un panneau isolant conforme à la norme NF EN 13165 composé d’une âme en mousse rigide de polyuréthane de type PIR et de deux parements en aluminium gaufré 50 μm.

Avantages Produit : Panneau compatible avec tous types de bâtiments, conforme aux exigences de sécurité incendie dans les ERP et les logements collectifs Pour les travaux de rénovation, une épaisseur optimisée de 82 mm de résistance thermique 3,70 m².K/W répondant au Crédit d’Impôt de la Transition Énergétique L’emboîtement des panneaux et leur format 1200 x 1000 mm assurent une mise en oeuvre rapide

Marque : KNAUF

Univers : Knauf Thane Facade

Application : Isolation thermique par l’extérieur des façades selon les procédés décrits ci-dessous. lorsque le procédé ne relève pas du domaine traditionnel, le domaine d'emploi est défini dans l'avis technique du tenant de système, notamment en ce qui concerne la nature et l'état des parois support. d'une manière générale, il peut être utilisé en neuf et rénovation, dans les cas suivants : isolation thermique (d’épaisseur ≤ 100 mm) derrière un bardage ventilé sur parois verticales en béton ou en maçonnerie de petits éléments conforme au dtu 20.1, avec parements extérieurs :- soit de réaction au feu m3 pour les bâtiments d’habitation de 1ère et 2ème familles - soit de réaction au feu m2 ou m3 pour les etablissements recevant du public (erp) de 2ème groupe (5ème catégorie), erp spéciaux- soit de réaction au feu a2-s3, d0 et ossature métallique pour les bâtiments d’habitation de 3ème famille, erp du 1er groupe (1ère à 4ème catégories) à partir de r+2, conformément à l’it249 de 2010- soit pour les immeubles de bureaux (hors igh), bâtiments industriels (sauf cas d’exclusion du pir dans la règlementation incendie) isolation thermique (d’épaisseur ≤ 100 mm) suivant la technique du mur à double paroi sans lame d’air :- selon l’étanchéité de la paroi externe, conformément au dtu 20.1 pour les bâtiments d’habitation de 1ère et 2ème familles.

Destination : Façades

Plus d'infos
Marque KNAUF
Marque KNAUF
Matériau Polyuréthane (PU/PIR)
Finition aluminium
Application Isolation thermique par l exterieur des façades selon les procedes decrits ci-dessous. lorsque le procede ne releve pas du domaine traditionnel, le domaine d\'emploi est defini dans l\'avis technique du tenant de systeme, notamment en ce qui concerne la n
Destination façades
Résistance thermique (kw) 3.700000
Numéro de dop 4091_Knauf-Thane-Façade_2018-01-26
Code acermi 16/007/1242/3
Longueur (m) 1.200000
Largeur (m) 1.000000
Epaisseur (mm) 82.000000
Surface (m²) 1.200000
Volume m³ 0.098000
Partagez votre avis à propos de ce produit
Je laisse un avis
Votre notation
Recherche propulsée par ElasticSuite