Bande coupe feu ISOVER TF - long. 1,2m x larg. 0,2m x ep. 120mm - R = 3,15
Bande coupe feu
Panneau rigide de laine de roche pour l'isolation thermique par l'extérieur sous enduit
Avantages Produit : Panneau rigide de laine de roche nu, incombustible et bénéficiant d'une forte densité pour une meilleure résistance mécanique
Mise en oeuvre : Bande de laine de roche utilisée comme bande filante de protection incendie en façade, en complément des isolants PSE UNIMAT.
Marque : SINIAT SA
Univers : Bloc
Application : Bande de laine de roche utilisée comme bande filante de protection incendie en façade, en complément des isolants pse unimat.
Destination : Les Bandes Isover TF de recoupement viennent en. complément de systèmes d’isolation thermique par. l’extérieur (ITE) sous enduit à base de polystyrène. expansé (PSE) pour limiter la propagation du feu par la. façade.
| Marque | |
|---|---|
| Marque | SINIAT SA |
| Matériau | Laine de roche |
| Type | Bande |
| Application | Bande de laine de roche utilisée comme bande filante de protection incendie en façade, en complément des isolants PSE UNIMAT. |
| Destination | Les Bandes Isover TF de recoupement viennent en. complement de systemes d isolation thermique par. l exterieur (ITE) sous enduit a base de polystyrene. expanse (PSE) pour limiter la propagation du feu par la. façade. |
| Résistance thermique (kw) | 3.150000 |
| Conductivité thermique u (w/m²k) | 0.038000 |
| Normes et certificats | EN 13162 |
| Numéro de dop | 0001-26 |
| Code acermi | 11/018/706 |
| Longueur (m) | 1.200000 |
| Largeur (m) | 0.200000 |
| Epaisseur (mm) | 120.000000 |
| Standards / data sheet | Télécharger |
|---|