Comparer Comparer

PRIMAIRE D'ADHERENCE PRIM SM BIDON 5 L

Réf :
A06050
À partir de

Le prix est susceptible de changer en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, en ajoutant votre adresse de chantier vous garantissez l’affichage des prix définitifs de votre commande.

- TTC
Prix à l’unité -
PRIM SM BIDON 5 L Voir la suite +

PRIMAIRE D'ADHÉRENCE


Primaire d'adhérence intérieur et extérieur. Primaire d’adhérence pour enduit de lissage, de ragréage ou de dressage sur supports poreux à base de ciment. Régulateur et fixateur de fonds absorbants. Prêt à l’emploi. Séchage rapide. Réduction du bullage.

Gamme : GAMME CARRELEURS - SOLIERS- TX EXT

Application : Délais de mise en oeuvre à +20°c délais avant recouvrement : minimum 30 min - maximum 2 h appliquer à la brosse ou au rouleau en imprégnant correctement le supportet en évitant les surcharges. attendre le séchage du produit avant de poursuivre les travaux. nettoyer les outils à l’eau tant que le produit est frais.

Plus d'infos
Marque
Marque SEMIN
Application Delais de mise en oeuvre a +20°c delais avant recouvrement : minimum 30 min - maximum 2 h appliquer a la brosse ou au rouleau en impregnant correctement le supportet en evitant les surcharges. attendre le sechage du produit avant de poursuivre les travau
Produit dangereux Oui- dangereux. respecter les precautions d emploi. contient du 2-methylisothiazol-3(2h)-one, masse de reaction de 5-chloro-2-methyl-2h-isothiazol-3-one et de 2-methyl-2h-isothiazol-3-one (3:1) : le port de gants est conseille
Partagez votre avis à propos de ce produit
Je laisse un avis
Votre notation
Plus d'infos
Standards / data sheet Télécharger
Recherche propulsée par ElasticSuite