Comparer Comparer

STUCATEUR INOX MANCHE BIMATIERE

Réf :
6072990401
À partir de

Le prix est susceptible de changer en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, en ajoutant votre adresse de chantier vous garantissez l’affichage des prix définitifs de votre commande.

- TTC
Prix à l’unité -

STUCATEUR INOX MANCHE BIMATIERE


Coudé, également appelé riflard de plâtrier. Utilisée aussi pour la pose et la réalisation de joints de plinthes. Acier inoxydable. Référence Mob.

Caractérististiques : Coudé, également appelé riflard de plâtrier. Utilisée aussi pour la pose et la réalisation de joints de plinthes. LAME INOX : Dans toutes les situations où l'on souhaite éviter les traces de rouille : enduits de façade, enduits d'intérieur, plâtre, bétons décoratifs, joints, etc. Lame en acier inoxydable d'épaisseur 1 mm, de haute qualité 4310 (fabriqué en Allemagne). Patte forgée Ø 9 mm inox. Soudure électrique par bossage, invisible, compacte et d'une longévité supérieure à la soudure par points. MANCHE BI-MATIÈRE : Résistance aux produits chimiques utilisés dans le bâtiment. Elastomère confortable qui descend pour protéger la main. Repose-doigt sur le dessus. Forme du manche ronde et lisse pour une prise en main efficace. Bi-matière : les parties nécessitant du grip sont en élastomère et les parties lisses en polypropylène. Nettoyage facile.

Marque : MOB

Plus d'infos
Marque MOB
Marque NOVALIA (MOB-MONDELIN)
Partagez votre avis à propos de ce produit
Je laisse un avis
Votre notation
Recherche propulsée par ElasticSuite