Comparer Comparer

Colle liquide ABS a prise rapide B-21 transparent - bidon avec pinceau goupillon de 500ml

Réf :
6307710
À partir de

Le prix est susceptible de changer en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, en ajoutant votre adresse de chantier vous garantissez l’affichage des prix définitifs de votre commande.

- TTC
Prix à l’unité -

Colle liquide ABS à prise rapide


Mise en oeuvre : 1. Scier les tuyaux à l’équerre, chanfreiner et ébavurer. 2. Nettoyer les surfaces à coller avec Griffon Cleaner et Cleaner Cloth. 3. Appliquer rapidement et uniformément la colle tout autour (4 à 6x) des deux surfaces à coller (couche épaisse sur le tuyau, couche fine dans le manchon). 4. Emboîter directement le manchon. Enlever l’excès de colle. Ne pas soumettre l’assemblage à une charge mécanique pendant les 10 premières minutes. Fermer correctement l'emballage immédiatement après utilisation.

Gamme : ASSEMBLAGE MATIÈRES SYNTHÉTIQUES

Marque : GRIFFON

Univers : Assemblage Matières Synthétiques

Usage : Coller

Destination : Tuyaux, manchons, raccords

Plus d'infos
Marque
Marque GRIFFON FRANCE SARL
Type colle
Séchage varie selon la température et les BAR
Texture Liquide
Usage coller
Utilisation coller
Destination tuyaux, manchons, raccords
Marquage CE Oui
Normes et certificats EN 14680 - EN 14814
Largeur (mm) 88.000000
Hauteur (mm) 134.000000
Profondeur (mm) 88.000000
Poids net (g) 524.000000
Conservation et stockage Au moins 24 mois lorsque l emballage n est pas ouvert et a une temperature situee entre +5°C et +25°C.Conserver l emballage ferme correctement dans un endroit sec, frais et a l abri du gel. Conservation limitee apres ouverture.
Craint le gel oui
Stockable en extérieur non
Partagez votre avis à propos de ce produit
Je laisse un avis
Votre notation
Plus d'infos
Standards / data sheet Télécharger
Recherche propulsée par ElasticSuite