Comparer Comparer

CH.BASSE MEMPHIS S1P ESD NJ 39

Réf :
MEMPHEPNJ39
À partir de

Le prix est susceptible de changer en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, en ajoutant votre adresse de chantier vous garantissez l’affichage des prix définitifs de votre commande.

- TTC
Prix à l’unité -
MEMPHIS S1P ESD SRC Voir la suite +

CHAUSSURE BASSE POLYESTER - S1P ESD HRO SRC


Protection des pieds

Caractérististiques : Tige : Polyester tissé avec renfort avant TPU. Doublure : Polyester. Première de propreté : Amovible prémoulée - Dessus Polyester sur EVA. Semelle : Soudée - Intercalaire Phylon. Couche d'usure : Caoutchouc Nitrile. Chaussure amagnétique.

Avantages Produit : SEMELLE D'USURE CAOUTCHOUC NITRILE. Bonne résistance à l'abrasion et à la chaleur de contact (HRO = 300° C pendant 1 minute) Adhérence optimale. SEMELLE SOUDÉE AVEC INTERCALAIRE PHYLON (EVA). Confort et légèreté incomparables. Tige en polyester tissé. Respirabilité accrue et confort optimal Légèreté et souplesse améliorées Construction technique et look sport. Zones rétro-réfléchissantes. Visibilité augmentée pour plus de sécurité. Semelle avec pare-chocs de protection et contreforts en TPU. Protection renforcée de l'avant et de l'arrière du pied Durabilité accrue Stabilisation du pied lors de la marche. 1ère de propreté EVA préformée et amovible. Ergonomie et confort renforcé dans les mouvements du pied. RISQUES DE DÉCHARGES ÉLECTROSTATIQUES (ESDX) L’électricité statique présente sur les opérateurs doit être contrôlée dans les domaines d’utilisation suivants, car elle peut : - endommager des matériels sensibles aux décharges électriques : industries électroniques et électriques diverses … - générer des particules susceptibles d’aller se déposer sur la peinture : industrie automobile, électroménager … Le contrôle ESD a pour vocation de protéger le matériel électronique manipulé et non pas le porteur. X Electrostatic Discharge. Que dit la règlementation ? Les exigences pour la conception, l’établissement, la mise en œuvre et le maintien de dispositifs de contrôle des décharges électrostatiques (ESD) pouvant endommager les composants électroniques sont définies par la norme EN61340-5-1. Le dispositif dit « ESD » permet de contrôler les décharges électriques pour les activités de fabrication, traitement, assemblage, emballage, entretien, tests, inspection, transport ou manipulation des pièces, des ensembles et des équipements électriques ou électroniques susceptibles d’être endommagés par des décharges électrostatiques. Pour être utilisable dans un dispositif ESD, une chaussure doit à minima être qualifiée selon les méthodes d’essai de la norme EN IEC 61340-4-3 et offrir une résistance électrique inférieure à 10⁸ Ω. SAULT2 ESD, VIAGI ESD, MIAMI ESD et MEMPHIS ESD répondent à ce niveau de résistance requis pour la conformité. Ces chaussures, grâce à leur faible résistance électrique, limitent le risque de décharge électrostatique..

Gamme : EVOLUTION

Marque : DELTA PLUS

Univers : Sport

Sous-Univers : Performance

Plus d'infos
Marque DELTA PLUS
Marque DELTA PLUS
Matériau Embout composite. esd. amagnetique. semelle composite. composite.
Type Performance
Taille 39
Marquage NF Non
Marquage CE Oui
Normes et certificats REGLEMENT (UE) 2016/425 -EN ISO 20344:2011 : Equipement de protection individuelle - Methodes d\'essais pour les chaussures -EN ISO 20345:2011 : Equipement de protection individuelle - Chaussures de securite. -Exigences additionnelles pour applications p
Longueur (cm) 21.200000
Largeur (cm) 32.200000
Hauteur (cm) 12.600000
Craint le gel oui
Stockage dangereux Non
Transport dangereux Non
Produit dangereux non
Stockable en extérieur non
Partagez votre avis à propos de ce produit
Je laisse un avis
Votre notation
Recherche propulsée par ElasticSuite