Pointe tete homme en inox A3 F18 38MM A2 IM50/200F18 - long. 38mm x diam. 1,2mm - Paquet de 2000
Pointe tête homme en inox A3
Tête de faible diamètre pour une finition quasi invisible / Jauge 18 (fil de 1.2x1.0 mm ) : trou plus fin que la jauge 16 pour une finition optimale / Pointe du clou biseautée : empêche les éclats du bois / Agrafes galvanisées pour une meilleure protection à la corrosion
Caractérististiques : Tête de faible diamètre pour une finition quasi invisible. Jauge 18 (fil de 1,2x1,0 mm ) : trou plus fin pour une finition optimale. Pointe du clou biseautée : empêche les éclats du bois. Acier inoxydable pour une meilleure protection contre la corrosion.
Conseils Pro. : Tête de faible diamètre pour une finition quasi invisible. Jauge 18 (fil de 1.2x1.0 mm ) : trou plus fin que la jauge 16 pour une finition optimale. Pointe du clou biseautée : empêche les éclats du bois. Acier inoxydable pour une meilleure protection contre la corrosion. Droit - Fil de 1.2 mm - Extérieur. classe service 3. Autonomie cartouche de gaz: 1000 tirs. Diamètre du clou: 1,2 mm. Longueur de fixation (clou/agrafe/pointe): 38 mm. Nombre de clou par bande/rouleaux: 50 pièces.
Marque : SPIT
Destination : Bois
| Marque | SPIT |
|---|---|
| Marque | SPIT |
| Matériau | Inox A2 |
| Type | Clous |
| Shape | Plate |
| Finition | Tête homme |
| Destination | Bois |
| Marquage CE | Oui |
| Longueur (mm) | 38.000000 |
| Diamètre (mm) | 1.200000 |