Comparer Comparer

Complexe de doublage composé d'un panneau isolant en laine de roche, double densité, collé à une plaque de plâtre standard ép. 10 mm à bords amincis. - Labelrock BA10 standard L 2500 x l 1200 x ép 60+10 (mm) R=1,75

Réf :
63607
À partir de

Le prix est susceptible de changer en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, en ajoutant votre adresse de chantier vous garantissez l’affichage des prix définitifs de votre commande.

- TTC
Prix à l’unité -
Complexe de doublage composé d'un panneau isolant en laine de roche, double densité, collé à une plaque de plâtre standard ép. 10 mm à bords amincis.
Plus d'infos
Pays de fabrication
Application et usage Labelrock bidensité (plaque de plâtre standard) est utilisé pour l'<a href='https://www.rockwool.com/fr/produits-et-applications/murs-interieurs/contre-cloisons-et-doublages/isolation-des-doublages-colles/'>isolation de tous types de parois verticales maçonnées.</a> Il est mis en œuvre par collage sur la paroi ou par vissage sur une ossature selon l’avis technique du procédé.
Caractéristiques et plus produits Complexe de doublage composé d'un panneau isolant en laine de roche, double densité, collé à une plaque de plâtre standard ép. 10 mm à bords amincis.<br><br>Labelrock bidensité (plaque de plâtre standard) est utilisé pour l’isolation de tous types de parois verticales maçonnées. Il est mis en œuvre par collage sur la paroi ou par vissage sur une ossature selon l’avis technique du procédé.
Joint thermo-acoustique de 3 cm intégré en bas de panneau qui simplifie la pose et garantit une meilleure performance. Très bonne performance acoustique. Peut être recouvert de revêtements muraux type peinture ou autres.
Type Panneau
Famille Labelrock (plaque de plâtre standard)
Biocide (oui/non) Non
Biosourcé (oui/non) Non
Durabilité des produits (oui/non) Non
Éligible Rénovation Énergétique Oui
Matières premières naturelles (oui/non) Non
Produits Verts (oui/non) Non
Recyclage des produits (oui/non) Non
Rénovation énergétique CEE, MaPrimeRenov
EAN 3537310003584
Conditionnement d'achat Palette
Nombre de m² par unité 3
Gerbable (oui/non) Non
Nombre de m² par palette 54
Palette consignée (oui/non) Non
Poids (kg) 33.607
Poids (kg/m²) 4.402
Conductivité thermique (W/m.K) 0.0350
Résistance au feu A2-s1,d0
Résistance thermique (m².K/W) 1,75
Partagez votre avis à propos de ce produit
Je laisse un avis
Votre notation
Recherche propulsée par ElasticSuite